Lola....

Publié le par Carine


Aline, je te souhaite un merveilleux voyage demain vers ta petite Lola.
Les mois se sont écoulés et maintenant plus qu'une nuit avant ton grand départ pour enfin serrer la magnifique lola dans tes bras.
Gros gros bisous de Damien et moi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> nice blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Nous avons notre dossier qui est bloqué à l'IBESR par une signature qui manque. Une semaine le dossier est bloqué, l'autre semaine il est débloqué et cela dure depuis mi-décembre. Nous sommes remplis d'impatience.<br /> Je trouve que c'est honteux de la part des autorités car le bonheur d'une petite fille dépend uniquement d'une simple signature.<br /> Mais bon, on fait avec !!!! plutôt sans !<br /> A bientôt <br /> Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles.<br /> CHRISTINE
Répondre
C
J'ai regardé avec beaucoup de joie et d'émotion votre blog. Je vous remercie de faire partager ces moments de bohneur, car l'attente est longue. Nous sommes dans l'attente de notre quatrième enfant : une jolie petite haitienne de 8 ans. Nous trouvons les mois horriblement longs mais il faut faire avec.<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce charmant jeune homme.<br /> christine
Répondre
C
<br /> merci beaucoup christine,<br /> je vous souhaite plein de courage dans cette attente certe très longue,<br /> ou en êtes vous exactement ?<br /> je vous envoie plein de courage en attendant LA NOUVELLE que l'on attend tous pendant cette procédure,<br /> gros bisous à vous<br /> carine et damien<br /> <br /> <br />
H
coucou , <br /> merci beaucoup pour ton message . gros bisous a vous deux<br /> <br /> ALINE
Répondre