Vertbaudet : une offre super intéressante

Publié le par Carine


Kikou tout le monde,

Si cela vous intéresse, je connais un site sur lequel on peut avoir de super réductions : Verbaudet

Je viens de passer une tite commande et pour 24 euros livraison comprise, mon fiston chéri va avoir une salopette transformable en pantalon, 3 sous pulls, 3 boxers (ben voui c'est un ti t'homme lol) et un beau polo,

Vous pouvez bénéficier de toutes les soldes jusqu'à 70 % et des bonnes affaires et aussi de cette offre promotionnelle :


Le code avantages 
6584 correspond à:
Jusqu'à -70% de réduction dans vos 3 catalogues VERTBAUDET automne hiver 08/09 "HISTOIRES D'ENFANTS", "HISTOIRES DE CHAMBRES" et "VB2U" le spécial ados et même sur "les prix malice". Et pour 6 articles achetés dans la sélection solde les frais de port sont à 1 euros.

Je rassure, ma commande était de 4 articles au total et je n'ai payé qu'01 euro les frais de livraisons.

Si vous deviez acheté des petites choses toutes jolies pour vos timouns chéris, c'est le moment : cliquez sur le lien ci-dessous :

http://carineoub.carrefourinternet.com

Gros bisous à tous !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très intéressant et toujours bon de connaitre cela, je profite de ce commentaire pour te remercier pour le partage de cette info ...<br /> bonne journée
Répondre