Il était temps lol

Publié le par Carine

Bon ça y est, jeme suis enfin décidée à faire un blog,
Depuis le temps que tout le monde me demande : "c'est quoi l'adresse de ton blog" je vais enfin pouvoir leur répondre hein Océ ???
 
Bon petite présentation tout d'àbord,
 
Carine, 31 ans célibataire, en cours d'adoption en Haiti,



Mon petit garçon a 3 ans demain et c'est pour ça que je commence mon blog,
Bientôt il sera là, enfin je l'espère, et je pense qu'il est temps que je fasse ce blog pour pouvoir raconter, vous raconter notre histoire,
 
Bien sur, l'adoption n'est pas un long fleuve tranquille, alors pour ceux qui entrent dans cette formidable aventure, je suis prête a vous contez notre hsitoire.
 
Merci à vous, bonnelecture et lâchez vos coms.
 
Si vous avez des questions je suis prête à y répondre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Nous aussi on éspere que tu l'auras bientôt je suis si pressée de pouvoir l'embéter et de le serrer très fort dans mes bras je t'attend mon petit filleul et toi Carine tu mérite de l'avoir très très vite en attendant je te fais de très très très très gros bisous ma marraine préférée en même temps c'est normal je n'en ai qu'une!
Répondre
A
Euh il a l'air agressif le toutou... z'ai les chocottes moi pas sûr que tu me vois un jour chez toi avec un molosse pareil ! MDR²
Répondre
J
.. J'espère juste que Damien sera aussi taré et délirant que sa mère!! LoL!! Et moins chiant que son parrain aussi MDR<br /> <br /> Jvs
Répondre
C
<br /> Ah bah ça, conaissant un peu le loulou je peux vraiment pas garantir lol mdrrr<br /> <br /> <br />