Rosemond et Nayenson, une grande histoire d'amitié

Publié le par Carine

Eh oui, nos loulous ont beau être très très loin de nous, il n'empêche qu'on est au courant de leurs petits faits et gestes, Notemment des affinités qu'ils ont là bas en Haiti avec leurs petits copains de crèche, Rosemond et Nayenson sont inséparables jusque dans leur lit, c'est ti pas adorable, Bizarrement, les mamans sont devenues aussi très proches, c'est marrant non, hein ma Aurèle sont pas gâtés les loulous avec des mères aussi frappées lol mdrrrr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
OK Carine je t'attend en Juillet mais je te préviens je bosse moi en juillet ;-) enfin jusqu'au 27 je crois ! <br /> <br /> M'enfin si vous voulez vous inviter pour fêter la fête nat les fifilles je vous attend, et en plus chez moi pour le 14 juillet un merveilleux feu "d'artifesse" même que les pompiers sont obligés de faire pin pon au début pour nous faire comprendre que ça a commencé et pin pon à la fin pour que nous comprenions que le bouqet final est passé ;-)<br /> <br /> Mais bon on peut aussi aller au Puy et en profiter pour monter à la cathédrale sur les genoux je vous rappelle que ce n'est que comme ça que les miracles arrivent. Kty prévois la caisse de cièrge (et n'oublie pas de virer les cierge et de mettre du Crémas à la place...)<br /> <br /> Gros zibous<br /> <br /> Aurèle déchaînée après sa répétition même que j'ai sprecheu deutsch because y'avait des ptites allemandes à la récapépèt !
Répondre
A
Mais toi aussi notre ancêtre de Lourdes tu es au top, promis si on voit que tu te rabougries trop on te fera bouger les méninges :-) quoique pour moi ça va être difficile il faudrait déjà que je les retrouve !<br /> <br /> Carine a raison, il faut refaire ça très vite mais la prochaine fois, c'est la capitale qui doit se déplacer dans nos campagnes et venir respirer l'air de nos montagnes, n'est-ce pas Kty ?<br /> <br /> Aurèle
Répondre
C
<br /> ok moi je suis partante pour t'envahir Aurèle, en juillet ça te va ? lol et please retrouve vite ton neuronne mdrrr<br /> <br /> <br />
K
ET pour terminer, vous êtes "bô" les petits mecs dans votre lit cage<br /> Vos maman piaffent de vous savoir si loin
Répondre
K
ça c'est vrai, tu faisais aussi bien qu'aurèle ce jour et pourtant tu étais la seule à avoir bossé!! chapô <br /> Mais l'attente est si longue, que débloquer évite de dijoncter complètement...;c'est notre soupape pour survivre et puis le rire permet de rester jeune et en forme pour amuser nos timouns<br /> Alors, Aurèle et Carine vous êtes au top!!<br /> Kty l'ancètre
Répondre
C
<br /> tu as oublié préposée au cierge lol mdrrr, c'est vrai que j'étais completement claquée entre le levé à 4H du mat la journée de boulot et le stressze du déménagement  lol bon j'ai quand même eu<br /> des ti moments de faiblesses hein pendant le repas mais bon c'était bien cool : à refaire rapidement<br /> <br /> <br />
A
T'es naze toi... tu aurais au moins pu assumer et ne pas couper la partie où tu fais le pitre comme moi... VIVE LA SOLIDARITE TIENS ;-)<br /> Biz<br /> Aurèle<br /> <br /> PS : là j'essaye d'apprendre aux autres mamans adoptantes à danser ;-)
Répondre