Neika et Olgens

Publié le par Carine

arrivent très très bientôt, plus que quelques jours avant le départ de leur maman vers Haïti,

Alors à toute la petite famille, une grosse pensée pour vous en attendant d'avoir la photo de la famille enfin réunie.

Lilypie L'attente Ticker

Eh voilà maintenant le décompte de JOURS, celui tant attendu par tous les parents adoptants, on compte avec vous et on pense bien à vous la famille M :

Lilypie Compte à rebours Ticker
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et je croise les goits (orteils, chevaux emmélés, tout ce que vous voudrez) pour que les autres timouns tant attendus arrivent vite eux aussi!!!
Répondre
C
<br /> merci Anne, grosse bise lol<br /> <br /> <br />
A
Oh que oui :-) je me réjouis moi aussi de savoir que dans quelques jours Olgens et Neïka auront la joie de rencontrer papa et maman.<br /> Je vous souhaite à tous les 4 une longue et belle vie de famille.<br /> Faites un gros bisous à vous deux trésors de ma part et dites bien à Olgens.<br /> <br /> Je n'oublierai jamais je crois les moments passés avec eux, surtout avec mon petit pote Olgens avec qui j'ai partagé des moments de fous rires supers.<br /> <br /> Bisous aux heureux parents et bonne route vers la rencontre de vos merveilleux enfants<br /> <br /> Aurèle<br /> <br /> PS : faites un énorme bisous à Nayenson si vous pouvez le voir
Répondre