Comme j'ai vraiment bien aimé,

Publié le par Carine

J'ai décidé de m'y mettre aussi lol mdrrr

Alors voilà ce que ça donne, dites moi ce que vous en pensez !!!

Mon premier scrap digital :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Carinette,<br /> Tes scraps sont trop trop beaux. Je te remercie encore pour celui de Ti Ecureuil Jameson. Il fait fureur chez les mamies, taties, cousines.<br /> Gros gros bisous<br /> Patricia
Répondre
C
<br /> lol, c'est vrai qu'il est super beau en ti écureuil, mais c'est super Aurèle qui l'a fait lol,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Carine<br /> <br /> J'espère vous serez tous les deux bientôt réunis et te souhiate bon courage dans cette attente.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marie
Répondre
C
<br /> Merci Marie, je l'espère aussi de tout coeur. Bises<br /> <br /> <br />
V
très joli bravo !
Répondre
J
Bonjour Carine, Je tenais à te remercié pour le lien du logiciel GIMP. Je vais le télécharger et voir comment cela fonctionne et je t'en redonne des nouvelles....Encore merci!!!<br /> Johanne.
Répondre
C
<br /> De rien Johanne, bises<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Carine<br /> Je viens de découvrir ton blog et je te souhaite de tout coeur que ton petit prince et toi soyez très bientôt réunis pour toujours!<br /> Eh oui, l'adoption est un long chemin, il y a des hauts et des bas mais quand tu as des coups de blues, pense à tout cet amour que tu as en toi et au beau sourire de ton petit bout. Rien ne compte plus que ça!<br /> Normalement, mon mari et moi passons d'ici moins d'un mois en commission d'agrément. Je t'invite à découvrir mon blog... http://monbebeduboutdumonde.blogspot.com<br /> Bonne route!<br /> Lina
Répondre
C
<br /> merci Lina, bon courage pour la commission, vous comptez adopter en Haiti ton mari et toi ??<br /> <br /> <br />