Bonne nouvelle,

Publié le par Carine

Bon apparemment, cette fois c'est sur, on est rentré au MICT, plus qu'à espérer que ça ira vite lol, ça me fait super plaisir mais en même temps j'essaie de rester sur mes gardes au cas où mais bon ça avance, c'est le principal,
Une nouvelle tite photo de ti Dam qui a l'air de bien s'éclater lol


 
Vive le petit tunnel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je découvre votre blog ce soir en flanant sur la toile...puis un blog en amène un autre...etc,etc...Nous partageons la même aventure que vous...et voila, je me retrouve à lire votre histoire vers votre timoun d' amour...<br /> Merci pour ce témoignage et j' espère que le passage au MI sera trèèès rapide.<br /> <br /> Delphine et Raphaël...et nos timouns...encore si loin
Répondre
C
<br /> Merci à vous delphine et raphaël, vous avez aussi un blog ?? où adoptez vous ??<br /> Merci de votre visite sur mon blog,<br /> <br /> <br />
P
« Pa janm koupe dwèt moun k ap ba ou manje » : <br /> Ne jamais couper le doigt de celui ou celle qui te donne à manger<br /> « Manje kwit pa gen mèt” : <br /> La nourriture cuite n’a pas de maître <br /> « Toutan tèt poko koupe, li espere pote chapo » : <br /> Tant que la tête n’est pas coupée, elle a l’espoir de porter le chapeau <br /> Quelques petits proverbes en plus pour ton blog petite Carinette<br /> Bises<br /> Patricia
Répondre
C
<br /> ok merci bcp Patricia, et courage à toi aussi pour la suite, je te souhaite aussi que notre super escargot Haïtien mette le turbo, il serait temps pour nous tous je crois,<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
P
Coucou Carine,<br /> Super les dernières nouvelles, allez l'escargot va prendre les patins à roulettes maintenant.<br /> Je te souhaite d'être très vite avec Ti Damien Rosemond.<br /> Gros bisous<br /> Patricia
Répondre
K
enfin une bonne nouvelle, et j'espère sincèrement que celà ira vite...sinon ton petit bonhomme est trop mignon<br /> biz kty
Répondre
M
en meme temps c normale qui s eclate il tien ca de moi lol<br /> il est trop mignion c un amour
Répondre