Petit article pour Mattéo

Publié le par Carine


Mattéo est mon petit neveu de 04 ans bientôt,




Il attend, comme nous, sagement et patiemment, son petit cousin.

Mais cette attente lui semble longue, très longue, ça devient difficile pour lui.

La dernière fois qu'il est venu à la maison, il a joué toute l'après midi dans la chambre de Damien, qu'est ce que j'aurais voulu entendre les petits rires des deux en même temps.

Pourquoi ce petit article, juste pour dire à mon ti Mattéo que je l'aime très très fort et que je sais que c'est super dur pour lui d'attendre Damien.

Ces derniers temps, à chaque fois que je l'ai au téléphone, il me dit : "passe moi Damien" ou encore "Damien est là ?", il ne comprends pas ce petit bout de chou qu'il faut encore attendre attendre attendre,

Une fois il m'a dit : "Damien est dans l'avion avec père noël, c'est long." : est ce une prémonition?? va savoir.

Là, je viens juste de l'avoir au téléphone, et ce qu'il m'a dit m'a encore serré le coeur, il était chez ma mère et quand il a entendu que c'était moi, il a dit à ma mère : c'est Damien ou Carine, déception lorsque ma mère lui a dit que c'était moi mais il a quand même voulu me parler lol, alors il a pris le combiné et il m'a dit : "l'avion de Damien est pas encore arrivé" , oh la la il en veut avec son avion lol mdrrr, "pourquoi il est pas encore là ," réponse : bah parce qu'il faut encore attendre un ti coup, " oh c'est long je veux Damien moi", oui je sais mon coeur mais il arrive Bientôt.

Pauvre ti chou, je voudrais tellement pouvoir lui dire enfin : oui Mat, tiens je te passe Damien. Quel bonheur ça serait de pouvoir enfin lui dire oui Mattéo, Damien est enfin là et tu pourras lui parler, jouer, l'appeler, venir le voir et lui te voir quand tu veux, mais bon il faut attendre que le bientôt se transforme en ENFIN, l'avion de Damien est arrivé.

En tout cas, je tiens à te dire Mattéo : Je t'aime très très fort et si un jour tu lis cet article, je voudrais que tu saches que je suis désolée de t'avoir fait subir cette longue attente avec moi.



img389/9700/glits339086b35657f7be47vj3.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Carine,<br /> Je voulais simplement te dire que ton petit neveu Mattéo est beau comme un coeur! pauvre ti-pit , je le comprend qu'il a hâte d'avoir son jolie petit cousin Damien pour jouer avec lui, je suis certaine qu'ils auront beaucoup de plaisir ensembles....<br /> Johanne.
Répondre