Petite pensée !!!

Publié le par Carine

Petite pensée aujourd'hui à toutes les nouvelles mamans et les petits copains et copines de mon ti Damien qui sont arrivés récemment en France,

J'imagine tout ce bonheur que doit être le votre et je me réjouis pour vous, je n'ose imaginer le moment où nous aussi on connaîtra cet apaisement, celui de regarder son enfant et de se dire, ça y est c'est fini, toute cette attente est derrière nous, toutes les infos de ces avancées de dossier si attendues sont derrière moi, toutes ses sentiments d'angoisses sont derrière......

Derrière signifie que ça fait parti du passé et ça je n'ose l'imaginer,

Mon ti Damien est encore la bas et j'attends encore les infos, j'attends encore de savoir comment il va, j'attends encore de téléphoner à Haiti pour savoir où on en est ?

L'humeur du jour pour moi, en toute franchise, un peu désespérée, j'attends toujours la nouvelle du passeport et rien ne vient, aucune info par téléphone, aucune réponse à mes mails, rien, nada, le néant,

Tout ce que j'ai eu droit la semaine dernière c'est "ah je me rends à l'immigration maintenant je te tiens informée, non non ne rappelle pas cet après midi je ne prends plus les appels l'après midi, je t'enverrais un mail"

 

??????    IL EST OU CE MAIL ???????

 

Perdu dans les méandres des spams, oh que non car même les spams je les lits au cas où !!!!!

 

Alors merde quoi, je sais bien que ça doit être dur de s'occuper de tout ces dossiers et des parents adoptants en même temps mais la j'avoue que franchement je suis énervée, ça prends 2 secondes trois mots de dire oui j'ai récupérer le passeport ou non c'est pas cette fois ci encore, y'en a marre, marre, marre.

Ca va bientot faire 1 mois qu'on en est à la fabrication du passeport et Noël avance à grand pas, je me vois très bien encore cette fois passer les fêtes sans mon fils mais ça ça n'arrivera pas car coùute que coûte j'irais en Haïti s'il le faut, mais combien de temps je devrais rester la bas, c'est vraiment hallucinant de se dire que vraiment jusqu'au dernier moment on a vraiment aucun répis, on ne nous laisse aucun moment d'apaisement et vraiment moi qui me sentait mieux d'avoir pris la décision de me rendre en haiti quoi qu'il arrive, aujourd'hui, je me prends cette attente à nouveau en pleine face, ce manque d'information qui aspire un peu plus le bout du bout de mes forces.

 

Alors aujourd'hui, je me sens seule et abandonnée, avec toujours cette angoisse de me dire "qu'est ce qu'ils vont encore trouver ?", espérons rien mais plus le temps passe et plus je me dis : je vais encore me prendre une merde dans la tronche,

 

Enfin bref, aujourd'hui très grand moment de "Y'EN A MARRE, RAZ LE BOL"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et oui Carinette cette étape est la plus difficile moralement, tout semble si proche et pourtant aucune information jusqu'au bout... ensuite il faut encore attendre que notre fichu consulat accepte d'étudier le dossier sans y trouver des poux qui n'existent pas... mais t'inquiète pas au bout c'est la fin et même si on n'y croit plus vraiment ce grand jour arrive définitivement.<br /> Rosemond sera bientôt à tes côtés, je ne sais pas quand, ça non, car même pour moi je ne l'ai pas su jusqu'au bout mais tu vas bientôt pouvoir le faire ce dernier grand voyage et revenir avec ti Dam.<br /> Gros gros bisous ma belle, je ne t'oublie pas même si Nay occupe toute ma vie à présent.<br /> <br /> Aurèle et ti Nay qui te fait de gwo bo
Répondre
C
<br /> <br /> merci aurèle, et pas de soucis, je me doute bien que ti naye profite de chaque millimètre de sa mamounette,<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour carine<br /> en lisant ton message<br /> je me revoie il y a 5 ans quand j'attendais arthur<br /> c'etait trop dur trop long<br /> j'ai passe des jours a me demander pourquoi<br /> c'etait si long devant sa photo j'ai verse pas mal<br /> de larmes et puis le jour j est arrive<br /> et la j'ai pleure a chaudes larmes parce que<br /> enfin je pouvais aller chercher mon fils<br /> apres toute cette attente c'etait le bonheur<br /> pour mikerlange c'est different<br /> arthur est la mais c'est vrai que les infos<br /> de la part de k sont assez rare<br /> courage petit damien n'est pas loin<br /> patricia qui attends patiemment sa fille
Répondre
M
Je te souhaite bon courage<br /> Quelle est difficile cette attente !<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
C
<br /> oui très difficile, merci de ton soutien marie.<br /> <br /> <br />