A quand le VISA !!!

Publié le par Carine


Eh ben voilà, depuis jeudi dernier, je sais que le dossier est à l'ambassade et que la demande de visa a été envoyée au SGAI,

Plus qu'à attendre LA BONNE NOUVELLE, la dernière, celle qui me sifflera au coin de l'oreille : "C'EST BON L'AVION T'ATTEND PART REJOINDRE TON FILS",
oh la la je n'ose espérer que ce soit aussi rapide,

Damien, ça y est, cette fois, je peux vraiment te dire : je viens te chercher mon ange", j'attends cette bonne nouvelle pour t'appeler une dernière fois tout là bas en haiti,

Tout doucement, je me prend à rêver à notre troisième rencontre, l'ultime rencontre, quel bonheur !! Le petit nuage sur lequel je suis monte de plus en plus haut mais toujours un peu peur d'une chute vertigineuse alors je met les harnais quand même, on sait jamais lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Purée ils font CHI- -, ces crétins du consulat sont vraiment inhumains. COurage ma Carinette je croise tout ce que je peux pour que tu partes vite et crois encore en la magie de Noël moi j'y crois car je veux que ça arrive et que tu sois avec ton fils.<br /> Gros bisous ma belle<br /> Aurèle
Répondre
V
Allez, un beau feu vert couleur sapin pour un Noël magique aux Antilles...<br /> Père Noël, si tu nous lis...<br /> Virginie
Répondre
P
Allez Carine, la dernière ligne droite avant d'avoir ton Ti Damien prêt de toi pour toujours.<br /> Quel beau cadeau de noel.<br /> Gros gros bisous<br /> Pat
Répondre
A
Allez courage Carine, la fin est très proche à présent, il te suffit seulement de terminer les grands préparatifs pour l'arrivée de ton petit prince et hop tu verras il sera déjà là ;-)<br /> J'ose te souhaiter un excellent voyage car je le sens... ça se rapproche !<br /> Gros bisous de nous deux
Répondre
C
<br /> tu parles, j'ai bien fait de mettre les harnais car ma chute vertigineuse je viens de l'avoir, et une correction une, youpi yahoo, y'en a marrrrreeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
M
Bravo et quel bonheur ton petit bout est de plus en plus proche !<br /> <br /> Marie
Répondre