CA Y EST ON A LE FEU VERT

Publié le par Carine

Ca y est enfin !!!
j'ai eu le feu vert aujourd'hui,

Je pars donc lundi 15 décembre chercher mon fils et nous serons de retour le 20 décembre,
Le noël cette année s'annonce merveilleux, splendide, super et tous les mots qui ne me viennent pas lol

je tiens à remercier toux ceux qui ont été présents dans les pires moments et aussi dans les meilleurs au cours de cette longue attente,

Le prochain message sur ce blog sera peut être d'Haiti en direct mais probablement lors de notre retour pour les premières photos, symboles de notre nouvelle vie à Damien et à moi

Encore merci à tous pour votre soutien,

Carine qui a fait un grand effet boomerang cette semaine et pour qui le miracle de Noël à opéré.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais c'est geniale , je n'avais pas lu la nouvelle ,a l'heure ou je te lis tu dois être de retour avec ton bibou!!!!
Répondre
V
j'ai déjà parcouru ton blog a plusieurs reprises sans y déposer de com';et là je lis la bonne nouvelle... vous serez réunis pour Noel. Génial. j'ai eu le meme bonheur il y a 1 mois et que ça fait du bien de se dire que ti bout sera enfin là pour Noel... tout out plein de bonheur !!!!!
Répondre
V
Je lis ça seulement aujourd'hui et je suis bouleversée par ce revirement de situation !!!!!<br /> C'est génial !<br /> Bon voyage, revenez-vite.<br /> Gros bisous à vous 2 et MERCI PERE NOEL !<br /> Virginie
Répondre
L
Vous avez raison, c'est votre cadeau de Noel, filez vite le récupérer car vous êtes désormais une maman créole. Je suis content pour vous et je vous souhaite un très bon voyage et un agréable séjour en Haiti.<br /> Bien sincèrement,<br /> Lamartine
Répondre
L
Vous avez raison, c'est cadeau de Noel, filez vite le récupérer car tu es désormais une maman créole. Je suis content pour vous.<br /> Bien sincèrement,<br /> Lamartine
Répondre