Bien arrivés ...

Publié le par Carine


Coucou tout le monde,

Un petit message rapide pour vous dire que nous sommes bien rentrés tous les 2 à la maison,
Damien semble avoir intégré parfaitement sa nouvelle petite vie, et les rires et le bonheur se lisent sur son visage,
Vraiment que du bonheur,
Je reviendrais plus précisément sur le voyage par la suite avec les tites photos de rigueur, (problèmes avec mon appareil qui refuse catégoriquement de se connecter à l'ordi grrrrr)

Gros bisous à tous
Damien et Carine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est avec plaisir que je lis cette nouvelle , que j'attendais ave impatience, bienvenue Damien!!!
Répondre
L
Bravo Carine! Ton fils est splendid, c'est vraiment un cadeau de Noel. J'espère que ton séjour en Haiti a été pas mal.<br /> Joeux Noel à toi et à ton fils et bonne vie ensemble.<br /> De tout coeur,<br /> Lamartine
Répondre
I
Coucou Carine et ti-Damien,<br /> <br /> Heureuse de vous savoir arrivés dans votre nouvelle vie.<br /> Passez un premier Noël magique tous les deux.<br /> Tous mes voeux de bonheur...<br /> <br /> Isa toujours en attente de notre petite Chloé
Répondre
A
J'attendais avec impatience de lire ce message, je suis heureuse de vous savoir enfin réunis chez vous, à quelques jours de Noël. Mes petits ont donc raison en fin de compte, il existe, papa Noël!!!!Profitez-en bien, et j'espère rencontrer bientôt ti Damien pour de vrai!
Répondre
P
Coucou Carinette et Damien,<br /> Je pense qu'un super Noël se profile à l'horizon. Bien contente de vous savoir bien rentrés.<br /> Profitez bien de la vie qui s'ouvre à vous deux.<br /> Très très Joyeux Noël.<br /> Gros bisous<br /> Patricia
Répondre